SIM info’ a comme volonté première d’assurer la satisfaction de ses clients pour les prestations de dépannage, d’assistance et de formation informatique à domicile.

Cet objectif ayant toujours été le fil conducteur de notre charte qualité, aujourd’hui plus de 80% de nos interventions proviennent de clients ayant recommandé SIM info’ auprès de leurs amis.

Au travers de notre charte qualité, nous décrivons précisément l’ensemble des procédures à respecter pour mener à bien la prestation:

* Accueil et réception des appels.
* Évaluation du problème.
* Prise de rendez-vous, envoi d’un technicien diplômé (min bac+2 en informatique).
* Réalisation du diagnostic.
* Résolution du problème immédiatement à votre domicile.
* Suivi et information du client pendant la durée de la prestation.

Les garanties pour notre clientèle :

* Un accueil de qualité aussi bien sur place que par e-mail ou téléphone.

* Un professionnel expérimenté et diplômé à votre service.
* Un délai d’intervention court, dans les meilleurs délais.
* Le choix de la meilleure solution.

* Tant que le problème signalé n’est pas résolu, il n’y a rien à payer (ni l’intervention, ni le déplacement).
* Un suivi personnalisé, informer son client de l’évolution de la prestation, des changements survenus en cours d’intervention afin d’obtenir ou non son accord pour poursuivre la prestation.

* Remettre une facture détaillée au client avec des tarifs clair et précis afin qu’il puisse en contrôler chaque point.